Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles aventures de Naïs Ouinouin et Maraï Dodor...
16 août 2010

Lettre a Moman

Ma chere petite moman,


ne t inquiete pas. Apres avoir passe qq heures ds le "bon" train couchette attrape a la derniere minute, ns sommes arrivees a la gare d abu road.tt le confort y etait : pas d air conditionne (trop cher) mais a la place 3 jolis ventilateurs qui aspirent les cheveux qd on se leve, un arret d une heure ds la gare aux odeurs typiquement anthropiques, une arrivee a 3h30 du matin (navette a 6h50 pour rejoindre notre destination finale). Notre dernier repas remonte a 9h : mmmh delicieux et equilibre, constitue de chips et de gateaux perimes. Mais ne tkt pas, ns avons fait attention a nos sacs que nous avons pris sur la couchette, du coup on avait bcp moins de place pour etre bien installees. En plus pr eviter le palu on a achete un produit local tres odorant : odomose. Ns ns sommes bien tartinees ,comme tu ns a appris, sur le quai de Jaipur sous le regard etonne de nombreux indiens. Pour passer le tps et pr survivre on se tappe mutuellement. Maintenant on ne se fait plus avoir Moman , on a pas pris le premier taxi a la sortie de la gare, trop cher!!!(300rps --> 2.50 euros par personne) Nous profitons de la fraicheur de Mont abu : 35degres et 80% d humidite dont on nous avait parle a jaipur.
Nous sommes tres contentes de savoir que vs allez tous bien et que vs profitez a fond de votre tps!Heureusement ns n avons pas ete malades ds notre train malgre tte la nourriture mal preparee et avariee que ns avons avalee la veille. Nous esperons qu en ns posant qq jours a Mont abu nous aurons le tps de laver qq affaires, notamment nos sous vetements que nous retournons chaque jour...mais non je ris Moman nous avons le genie main!!!voila une description bien precise de notre premiere nuit en couchette. Il est 4h40 et le chien a 3 pattes s eloigne lentement...


Enormes bisous Moman je t aime fort..


Nanaste et Maligato

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré toutes les galères que vous racontez, ça donne trop envie ! profitez bien en tout cas et n'oubliez pas nos photos !!! hihihi kikoo lol !<br /> gros bisous à vous deux
A
oui c'est bien à vous que je m'adresse les petits loutes, vous êtes perchées!<br /> trop bizarre votre lettre à moman!<br /> cela dit ça à l'air d'aller, j'espère que malgré les arnaques, la bouffe avariées et l'inconfort des trains vous kiffez votre voyage!!<br /> et aussi j'ai pas compris pourquoi vous vous tapez mutuellement!<br /> ici on se les gele, je veux dire pour un mois d'Août! mais il parait que le beau tps va revenir, et à moi Esparon!!!<br /> je vous embrasse très fort les aventurières
N
Halala les joies du train en sleeper class...<br /> J'espère que mont abu est très beau (il parait que oui...)et que vous supportez bien la chaleur, pas de chance pour les moustiques: pratiquez le bouddisme zen!<br /> Bonnes ballades et gros bisous les copines!<br /> Namaskar!<br /> Nina
Les nouvelles aventures de Naïs Ouinouin et Maraï Dodor...
  • Les voilà reparties... après une année de médecine, l'Espagne à vélo, le séjour très réussi de Top Vacances... elles n'ont pas froid aux oreilles. Nous vous présentationnons les nouvelles aventures de Naïs Ouinouin et Maraï Dodor.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité